Peut-on personnaliser une commande ou des modèles?

Oui c’est possible. Contactez-nous par mail et nous répondrons dans les 24h. Vous pouvez modifier un modèle, un parfum ou demander des quantités plus importantes (pour des décorations de tables, cadeaux d’invités de mariage, baptême, anniversaire ou autre). Le temps de traitement de la commande sera plus long en fonction des quantités souhaitées.

Comment sont emballées les bougies pour le transport?

Chaque bougie est protégée et calée par des billes de maïs biodégradables ou du papier kraft. Exit les papiers bulles en plastique! Une fois votre colis déballé, vous pouvez composter les billes ou les mettre dans l'eau, elles se dissolvent intégralement.

Quels sont les délais de livraison?

Votre colis est préparé et expédié dans les 48h (jours ouvrés). La livraison dépend ensuite du transporteur. Nous fonctionnons avec la poste colissimo, la poste relai ou mondial relay. Vous êtes avertis par mail pour obtenir le numéro de suivi de votre colis.

La bougie que je souhaite commander n'est pas en stock!

Contactez-nous pour avoir des informations supplémentaires et un délai de réapprovisionnement.

Mon colis est arrivé en mauvais état, que dois-je faire?

Pour tout problème avec votre commande, contactez-nous par mail et nous trouverons la meilleure solution pour vous!